(Il faut imaginer le hamster heureux.)
pers a écrit :Effectivement, j'ai renoncé à argumenter avec vous (et je soupçonne de n'être pas le seul). Mais ça n'empêche pas de regarder passer les inepties et de saisir le côté comique de la chose...
(Il faut imaginer le hamster heureux.)
Vincent Andrès a écrit :Au doigt mouillé, je pense que 10 messages suffisent (sans doute moins), tu as donc réussi, fourchette basse, à dégouter au moins 360 personnes d'adhérer !
C'est pas mal, surtout si on tient compte des intérêts ainsi évités (adhérents qui ramènent des adhérents). [...] Mais il est vrai que mon but n'était pas de jouer au petit chef sur 20 personnes, mais plutôt de faire grossir l'assoc pour peser.
Vincent Andrès a écrit :Je trouve l'image tragiquement amusante de la part d'un gars au CAP du PP depuis x années,
PP qui compte 191 adhérents sur toute la France.
L'écureuil dans la cage, c'est le PP !
Bravo mec, tu es sur la bonne voie, continue comme ça, peut-être 250 adhérents en 2015 ?
Sûr que le PP va peser dans le débat politique !
Quand on a participé à un bilan pareil, on creuse un trou, on se fout dedans et on le rebouche.
Tu es exactement le genre d'apparatchick crétin qui contribue à la stagnation/destruction d'une assoc de l'intérieur.
Très fort pour bien occuper le terrain du dedans, pour ricaner à coups de lol avec 2 ou 3 comparses.
et au moins il y a d'adhérents, au plus facile l'occupation. Donc le "mouvement" s'auto-entretient.
En attendant, les charlots dans ton genre rendent le meilleur service possible aux ennemis des objectifs du PP
en contribuant et construisant son inexistence politique.
En tous cas, bravo pour les résultats ! vraiment chapeau ! 191 adhérents pour le PP d'un pays de 65 millions d'habitants, ça force le respect.
Bon, je vois que tu bosses. Plus de 3600 messages quand même pour éloigner les curieux et jouer au clébard de garde. On n'a rien sans rien.
Je me demande quelle est la productivité de ta veille vigilante ?
Combien de messages faut-il pour dégouter un forumeur d'adhérer au PP ? 5, 10, 20.
Au doigt mouillé, je pense que 10 messages suffisent (sans doute moins), tu as donc réussi, fourchette basse, à dégouter au moins 360 personnes d'adhérer !
C'est pas mal, surtout si on tient compte des intérêts ainsi évités (adhérents qui ramènent des adhérents).
Pour info, je me suis occupé d'une assoc locale sur mon malheureux trou (bassin de 15.000 personnes)
et en 1 an d'existence nous avions près de 500 adhérents.
Mais il est vrai que mon but n'était pas de jouer au petit chef sur 20 personnes, mais plutôt de faire grossir l'assoc pour peser.
A chacun ses objectifs.
Tu dois bien connaitre le forum vu que tu as uriné dans quasi tous les topics,
il y a une discussion qq part sur l'exécrable bilan d'adhésions du PP ??
Maelgar a écrit :Bref... Je suis pas là pour squatter votre petit duel, j'aimerais savoir comment on définit "un sujet qui compte"(je le met en gros ce coup ci, ça marche mieux j'ai l'impression)
pers a écrit :Je quote en entier pour garder une sauvegarde, juste au cas où...
harpalos a écrit :Bonjour.
Je ne sais pas vous, mais moi j'ai un petit bouton "signaler ce message". Si vous pensez que certains message dépassent de trop ce que la charte du forum autorise, je vous invite à utiliser ce bouton pour prévenir les modérateurs.
CaptainKiller a écrit :Euh on se calme svp ? Ça vaut le coup de se mettre dans des états pareils pour ce genre de question ?
pers a écrit :
Cette idéologie conduit à infantiliser le peuple
L'état est là pour s'occuper de vous mes petits enfants
Mais au fond, c'est bien d'une idéologie qu'il s'agit : une vision de l'homme et des rapports humains comme nécessairement
1/ marchands (tout s'achète, rien ne se fait sans intérêt financier)
Glisse ton pot de vin dans la bonne poche et je jourais du piston chez mes relations dans l'administration
2/ antagonistes (personne n'aidera personne, il faut manger ou être manger)
Me manque un quart de point pour passer catégorie B, allé, je lèche le cul de mon boss
3/ inégalitaire (il y a les faibles et les puissants et c'est très bien comme ça, remets-moi donc un verre de champagne)
Mon boss a fais l'ENA, je lui doit le respect pour ça
4/ condescendants (le peuple ne sait pas ce qui est bon pour lui -- c'est-à-dire pour nous -- donc prenons les décisions à sa place)
Laissons l'état décider pour nous, nous sommes incapables de marcher sans lui
Pour info, je me suis occupé d'une assoc locale sur mon malheureux trou (bassin de 15.000 personnes)
et en 1 an d'existence nous avions près de 500 adhérents.
"Un homme qui n’est pas informé est un sujet, un homme informé est un citoyen." A. Sauvy La population ne peut pas adopter de démarche adaptée à la situation si elle a les yeux bandés. On aurait pu eg s'éviter bien des soucis liés à notre affreuse dette si nous en avions tous été informé à temps.
Il n'empêche que le syst médiatique a bel et bien été principalement bâti avec l'argent des individus (construction réseau, antennes), bénéficie d'allocation de ressources physiques (spectre hertzien découpé et alloué au bon plaisir de nos dirigeants, en toute opacité, etc.
Il n'est pas normal et parfaitement malsain qu'on ait 0.1% d'émetteurs et 99.9% de récepteurs.
Vincent Andrès a écrit :Cher petit,
Je ne suis pas là pour répondre à coup de longs messages détaillés à tes posts / questions écrits en 10 secondes et qui tiennent sur 2 lignes.
Tu as une cervelle, tu sais lire/écrire, alors do your homework, et quand tu auras fait ta part du job, tu reviens avec ta question.
A la limite, tu fais une liste de sujets qui te semblent compter avec des cases à cocher et chacun te dira ce qu'il en pense.
Maelgar a écrit :Et arrête de justifier ton argumentaire en balançant les liens de ton propre blog, ça trompe personne. Comme tu le dis si bien toi même : "excuse moi d'appuyer où ça fait mal". Merci, à la prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités