Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

RMS parle (encore) du Parti Pirate...

Zii
Membre de la CN

Re: RMS parle (encore) du Parti Pirate...

Messagepar Zii » jeu. 23 févr. 2012, 20:53

pers a écrit :Zii : Euh, être "contre Hadopi" ne suffit absolument pas pour être en accord avec la "philosophie du PP". (Sinon, on aurait accueilli Boutin à bras ouverts et je serais parti depuis longtemps devenir plombier au Vatican.)

Non bien entendu, c'était uniquement un exemple certes facile mais parlant. Évidemment que le PP rassemble bien d'autres idées, volontés et valeurs, mais justement à partir du moment où sur ces points là, la personne est et agit "comme il faut", je ne vois pas de problème.

Quasi modo
Matelot

Messagepar Quasi modo » jeu. 23 févr. 2012, 21:01

Zii a écrit :
Pasmafaute a écrit :Maintenant, pour l'influence du logiciel libre, il y a un début mais aussi des progrès à faire. Quand on voit que tous les députés pirates au parlement de Berlin ont un mac, sans parler de la scène des «?vrais?» pirates qui utilise encore des codecs restreints par des brevets alors qu'il y a maintenant des alternatives libres à la hauteur.

Des larmes de sang coulent le long de mon visage en voyant la vidéo que tu viens de poster...

Eh, eux au moins acceptent de reconnaître la qualité et de l'utiliser.

En plus, c'est POSIX et on a les sources du noyau, que veux-tu de plus ? :)

pers
Archange des mers

Messagepar pers » ven. 24 févr. 2012, 00:14

Quasi modo a écrit :En plus, c'est POSIX et on a les sources du noyau, que veux-tu de plus ? :)

Euh, des sources **compilables** par exemple ?

Je suis copain avec des développeurs MacPorts et chez eux, les larmes de sang se sont transformées en ruisseau.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.

Sheridan

Messagepar Sheridan » lun. 09 avr. 2012, 14:10

coucou,j'ai trouvé la vidéo de la récente conférence de Stallman à Paris le 16 Février 2012
à l'université Paris Diderot

http://mc.univ-paris-diderot.fr/publicmedia?task=show_media_public&mediaRef=MEDIA120216172721746&Presid=1189

Revenir vers « année 2012 »