Page 1 sur 1

La crise d’Europe-Écologie Ile de France (PP inside)

Publié : jeu. 28 janv. 2010, 21:17
par Conundrum
Alors que je suis plongé dans un jeu de Tetrix entre les dates des zones de vacances et les multiples invitations à des réunions-débats des listes Europe-Écologie à travers la France, je reçois un coup de téléphone du Val d’Oise : « Il faut remettre ta venue prévue pour le 8 février, la liste du Val d’Oise vient d’exploser, la moitié des Verts l’ont quittée. Elle ne sera pas réparée à temps pour le 8, il faut que tu viennes début mars ». C’est-à-dire la période la plus encombrée…

Raison de cette crise du « 95 » ? La direction de campagne a eu la main particulièrement lourde, imposant les candidats « non-verts » sans concertation (ce qui est peu admissible) et, ce qui est plus grave, ne tenant aucun compte du vote des militants dans la composition de la partie « verte » de la liste (ce qui est inadmissible).

Le problème, c’est que, incompétence ou sabotage ou les deux, ces couacs se multiplient. Ils engendrent la désorganisation technique et, ce qui est plus grave, affectent l’orientation politique de la liste EE en Ile de France.


http://lipietz.net/?page=blog&id_breve=382

Re: La crise d’Europe-Écologie Ile de France (PP inside)

Publié : jeu. 28 janv. 2010, 21:28
par Elrandir
Mieux, Perline inside :p

Mais ce dédain de l’instrument houèbe traduit un phénomène plus grave : l’éviction d’une partie des « ecologeeks »


Ecologeeks c'est à nous, y'a geeks dedans mdr

Re: La crise d’Europe-Écologie Ile de France (PP inside)

Publié : jeu. 28 janv. 2010, 23:01
par pers
Elrandir : pour le cas où tu ne connaîtrais pas, c'est très sérieux, c'est un sous-marin des Verts qui existe depuis quelques années : http://www.ekologeek.org/