Page 1 sur 1

wawa-mania devant la justice

Publié : lun. 22 févr. 2010, 16:29
par Conundrum
Le créateur du forum français Wawa-Mania devant la justice.

Fin janvier, le créateur d'un important espace français d'échange sur Internet, Wawa-Mania, annonçait à ses membres qu'il passait devant le juge, dans les locaux du Tribunal de Grande Instance de Paris. Depuis, le fondateur de ce site de diffusion de liens dédiés aux copies de films, logiciels, ... répond aux abonnés absents.

Voici le message qu'il diffusait sur son site, fin janvier. Depuis, le message a disparu : "Chers membres, Il était temps ! Le tribunal de grande instance de paris vient de procéder à ma première comparution dans le cadre d'une mise en examen. Les faits reprochés : Contrefaçon par représentation et reproduction de d'œuvres de l'esprit, délits prévus par les articles L335-2 et L335-3 du code de la propriété intellectuelle. (...) la convocation est pour le 09 février 2010 à 14 heures 30. (...) cette première comparution va très certainement mener à une inculpation."

Bizarrement, plus de nouvelles de ce webmasteur sur son site, plus d'appel de soutien, ...


http://www.zataz.com/news/19932/wawaman ... bunal.html

Re: wawa-mania devant la justice

Publié : lun. 22 févr. 2010, 16:31
par Raphaël Florès
Pour info Zac est sur le forum de temps à autres, et nous soutient sur le forum.

Les faits sont plus que troubles, mais ce n'est certainement pas sur Zataz qu'il faut se reposer pour avoir des réponses objectives.

Re: wawa-mania devant la justice

Publié : lun. 22 févr. 2010, 18:57
par pers
Raphaël Florès a écrit :Les faits sont plus que troubles, mais ce n'est certainement pas sur Zataz qu'il faut se reposer pour avoir des réponses objectives.


????

Re: wawa-mania devant la justice

Publié : lun. 22 févr. 2010, 19:12
par Raphaël Florès
Biancal n'est pas très réputé dans le warez car il fait de la vulgarisation, donc ses sources ne sont pas les meilleures dans ce milieu.

Et là il n'est même pas fichu de jeter un coup d'oeil à la section Informations du forum, ni même le Café ...