Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Discussions suite à la réunion du CAP du 15/10/2012

IvanL
Pirate

Re: Discussions suite à la réunion du CAP du 15/10/2012

Messagepar IvanL » mer. 17 oct. 2012, 12:28

flecointre a écrit :Maintenant, pour être franc, vous semblez détenir beaucoup de solutions, il aurait été préférable, pour le bien de la communauté, de venir en faire part à la communauté elle-même.

Euh comment dire ...
Je viens de le découvrir, mais j'aurais du l'anticiper et le faire savoir il y a 3 semaines ? raisonnement absurde.

Et oui, il y a moyen d'avoir des textes/des idées moins compliqués, plus courts, plus lisibles, moins technocratiques.

Des exemples ? Pour la convocation, la différence entre les 3 premiers emails et le dernier. Les newsletters pour les candidats aux élections...
Liberté Démocratie Partage

flct
Modérateur

Re: Discussions suite à la réunion du CAP du 15/10/2012

Messagepar flct » mer. 17 oct. 2012, 12:38

Euh comment dire ...
IvanL a écrit :Je viens de le découvrir, mais j'aurais du l'anticiper et le faire savoir il y a 3 semaines ?

Ce n'est pas vous qui avez posé la question ! Vous l'admettez vous même à la lecture d'un message relayé suite à une question posée en réunion du CAP. Pour le reste relisez mon message

IvanL a écrit : raisonnement absurde.

Perceval a écrit :C'est pas faux
N'avions-nous pas trop pris l'habitude de nous contenter de connaissances incomplètes et d'idées insuffisamment lucides ? Notre système de gouvernement se fondait sur la participation des masses. Or, ce peuple auquel on remettait ainsi ses propres destinées et qui n'était pas incapable de choisir les voies droites, qu'avons-nous fait pour lui fournir ce minimum de renseignements nets et sûrs, sans lesquels aucune conduite rationnelle n'est possible ? Rien en vérité. Telle fut la grande faiblesse de notre système, prétendument démocratique, tel fut le pire crime de nos prétendus démocrates.

Revenir vers « archive 2012 »