Le PP du Royaume Uni a obtenu sur plusieurs circonscription 0.4% des voix lors des élections qui ont eut lieu hier.
Ils se disent satisfait de ce score et estiment avoir dépensé 16000£.
Ils ont reçu en tout 1340 votes.
Un bon début.
Le meilleur résulat obtenu est celui de Tim Dobson pour la circonscription de Manchester Gorton qui obtenu 236 voix, soit 0.6%.
Plus d'info sur leur site (en anglais).
Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate
Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org
LE PPUK obtient 0.4% aux élections
Re: LE PPUK obtient 0.4% aux élections
16000 £ ?? Tu es sur de ce chiffre ?
"Si c'est vous la culture, nous serons la guérilla ! Si c'est vous notre futur, nous serons la guérilla ! Si c'est vous la musique, nous serons la guérilla !
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle
Si c'est vous l'artistique, nous serons la guérilla !" Guerilla Poubelle
- cry-stof
- Archange des mers
félicitation au PPUK
Pour ne pas être perdu: mode d'emploi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
Mailing Régional
"ne demande pas au PP ce qu'il peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour le PP"
j'autorise les modérateurs à corriger mes messages
http : / / ppfr.it mon raccourcisseur d'url officiel pour moi
- M_E
- Loup de mer
Considering we have spent
about £13,000 in total as a Party, and have been around for 10 months,
we're fairly happy with this.
Au temps pour moi.
C'est 13000
Ben 10 £ par vote c'est pas terrible je trouve moi :-/
Bravo pour s'etre présentés, mais better luck next time.
Bravo pour s'etre présentés, mais better luck next time.
C'est 0,34% et non 0,4%. Un score tout à fait normal pour une première élection ; c'est également ce qu'avait fait le PPse lors de sa première élection.
La question financière me semble extrêmement préoccupante d'un point de vue démocratique, au demeurant.
La question financière me semble extrêmement préoccupante d'un point de vue démocratique, au demeurant.
La liberté, c'est l’esclavage.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
La guerre, c'est la paix.
L'ignorance, c'est la force.
La démocratie, c'est l'Amendement 13.
- Raphaël Florès
- Vieux loup de mer
The restriction of donations to registered UK voters only applies to donations over GBP£500.
A full explanation of the donation rules would take rather a while to explain. Let us just say they are rather more complicated, but are simultaneously rather less precise, than they really should be (which reflects how the legislative process works in the UK). This error may reflect a misconception about how PPUK needs to interpret and apply those rules. The relevant rule is designed to avoid attempts to work around it by making it clear that it also applies to the cumulative value of multiple donations. So, for example, somebody could not evade the rule by making three separate donations of GBP£200 each. However, what is not well defined in UK legislation is the reference period over which to measure the cumulative value of donations. For these reasons, the Party Treasurer will need to review donations on a case-by-case basis to assure himself if they are permitted. If not, the donation will need to be returned. One unfortunate consequence of this is that if somebody is not registered to vote in the UK, makes multiple donations and their last donation causes the cumulative total of £GBP500 to be exceeded, then the total value of all the donations would need to be returned.
Of course, the frequency with which such issues arise in practice is very low.
As to why PPUK does not accept members who are not registered UK voters, that is driven by UK law.
http://www.pp-international.net/node/472
« Les deux fléaux qui menacent l’humanité sont le désordre et le pouvoir. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson »
- Zest
- Quartier-Maître pirate
je ne connais pas leur grille de dépenses, mais cela me fait dire que l'objectif du PP étant principalement de se présenter aux différentes élections, laissant à d'autres associations le coût d'opérations médiatiques d'envergure, il est primordial dès aujourd'hui de prévoir et budgéter les coûts incompressibles inhérents au processus électoral (je pense notamment aux bulletins de vote).