Parlez nous de vos motivations, vos compétences, vos réalisations.
Merci

Raphaël Florès a écrit :Comme je l'ai dit précédemment, il faudrait penser à un peu de cohérence ! Quand on propose des écrits sur X ou Y sujets, si cela ne concerne pas très précisément Hadopi / Loppsi / Acta et que cela n'est pas d'un gauchisme bon teint, on a le droit à un magnifique "le PP est corporatiste et doit se concentrer sur ses seuls objectifs de base". Et, puisqu'il le faut bien de temps en temps, on a le droit à de piètres justifications sur le pathétique de nouveaux venus qui voudraient "réinventer la roue" (je ne sais pas combien de fois je l'ai lu ici) alors que trop ont la prétention de faire de "la politique autrement".
Nuage de fumée amer ou réelle volonté d'efficacité ? Seules des décisions franches peuvent nous éclairer, et il serait désormais grand temps d'en prendre, ou dois-je "bump" d'autres topics pour le prouver ?
Raphaël Florès a écrit :En relisant le récapitulatif du groupe, j'ai remarqué que des quatre sections sensées existées, seule la veille médiatique est réelle: qu'en est-il des trois autres ? A priori des textes sont rédigés en IdF, on peut avoir quelques précisions ?
Raphaël Florès a écrit :il ne nous manque plus qu'à les remplir :s .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités