Je suis une étudiante de 20 ans. Actuellement dans une licence de sciences sociales que j'obtiendrai en juillet 2011. Je me destine à une licence pro de communication et activités des logiciels libres et sources ouvertes. Réorientation à l'image de mon goût de plus en plus prononcé pour le monde du Libre.
Mon autre casquette : salariée ultra-flexible, et ce depuis que j'ai passé mon bac (avant même d'avoir le résultat d'ailleurs

Mes hobbys en vrac : la littérature, l'informatique (software principalement), les culture studies (gender, post-colonial toussa),la boxe française, manger, et petit à petit la mécanique cycliste. Mon CV quand vous voulez sur demande

Voilà grosso-modo un mois que je fréquente le chan IRC du PP et rencontre les membres de la CRAPP. Nos idées collent pas mal !
Avant d'adhérer complétement, vu qu'il s'agit tout de même d'un parti politique, j'attends de voir comment sont abordés les traits de notre société ne concernant ni le copyright, ni l'informatique.
Quelques infos sur mes opinions politiques : je défends les droits des LGBT (lesbiennes gays bi' trans') et suis contre tout ce qui ferait d'eux des citoyens de seconde zone (pour résumer, on peut en débattre en temps et lieux adaptés

Les stéréotypes me déplaisent, vraiment fortement...
Aucun rapprochement avec les partis politiques actuels, de gauche et de droite : j'ai jamais aimé les clowns.
@ +