Bienvenue sur les archives forum du Parti Pirate

Le Parti Pirate refond complètement son forum et a migré vers un outil plus moderne et performant, Discourse !
Retrouvez nous ici : https://discourse.partipirate.org

Le site web du candidat et son compte de campagne.

Archives 2012
harpalos
Terreur des océans

Re: Le site web du candidat et son compte de campagne.

Messagepar harpalos » dim. 04 mars 2012, 13:13

raukoras a écrit :
on peux avoir un site web sans le déclaré au compte de campagne

Pas d'accord avec toi, QQ.

On parle de la fourniture d'informations, c'est à dire le programme, et flux RSS, un agenda d'évènements, etc.
Bref, du contenu.

Si le Parti fournit le contenant, il doit être déclaré ( c'est un autre point que celui qui est repris 2 posts plus haut ).

Par contre, j'insiste bien sur ce point :

Code : Tout sélectionner

En revanche, le téléchargement par le candidat de documents (modèles d’affiches, tracts…) qu’il utilisera par la suite pour sa campagne est une dépense devant figurer dans le compte.

Qui signifie que si le PP fournit des modèles d'affiches, de bulletins, etc. ça doit normalement apparaître dans le compte de campagne comme apport en nature ( et donc passage par un expert-comptable ).
Quelqu'un a contacté la CNCCFP à ce sujet, voir ce qu'il en est exactement ?

Oui, j'ai contacté la CNCCFP. Je n'ai pas pu avoir d'éclaircissements sur ce qu'ils voulaient dire dans la partie de texte dont on parlait quelques posts plus haut, mais elle m'a expliqué pour le coup des sites de campagne. Dans l'ensemble, la réponse de raukoras est bonne. On en a longuement parlé au sein de l'équipe élection, et on a des solutions, mais qui ne sont pas encore finalisées, et dont les détails restent internes tant qu'on en est la cas.

Le moment venu, les candidats auront toutes les billes pour une campagne à zéro euros légale.
Ce sont des notions importantes ; une fois acquises, ils s'en serviront toute leur vie: finir son travail ; respecter le travail des autres ; suivre une consigne ; régler les conflits sans se battre... Ce sont des apprentissages que nous enseignons à nos élèves, et lorsqu'ils les maîtrisent, je leur donne une gommette. -- Édith, directrice d'école maternelle.

"Je ne suis pas d'accord avec votre projet de bruler ce livre ou ce drapeau, mais je me battrai pour votre droit de le faire" - Voltaire

Patriator
Matelot

Re: Le site web du candidat et son compte de campagne.

Messagepar Patriator » dim. 04 mars 2012, 14:21

+1 pour la conservation 'non publique' des solutions à ces points.
Suite à la campagne des législatives j'ouvre deux blogs un autour de mon activité politique : http://e-ducray et un blog d'info : http://pareisque.info

Revenir vers « 2012 »