cry-stof a écrit :bon là il y en a mare que tu dise que j'insulte
dit moi ou?
Il a dit "taper sur le C.A." -> et c'est vrai que tu as quand même tendance à rendre le C.A.P. responsable de tout ce qui arrive ici. (Et de tout ce qui n'arrive _pas_, en l'occurrence.)
Le gros problème pour migrer (que ce soit sous Wordpress, Drupal ou mamèreenslip3.0) c'est qu'il faudrait importer les centaines d'articles qui ont déjà été écrits (et les quelques commentaires que nos visiteurs ont laissés). Ça demande -- crois-moi -- beaucoup de travail, de tests, et de compétences. Du coup l'équipe technique a fait le choix (comme les quatre ans précédents) de continuer à maintenir et développer l'infrastructure actuelle plutôt que de tout changer. Ce choix est le LEUR, je le regrette énormément mais je ne me sens pas non plus d'attaque pour faire le boulot à leur place. (Et les autres membres du C.A.P. sont à peu près dans le même état d'esprit.)
Ça n'
empêche pas, au demeurant, de changer le
design du site actuel et de faire quelque chose de plus joli et plus moderne. Tous ceux que ça branche peuvent très bien s'ouvrir un topic et commencer à bosser (c'est _beaucoup_ plus facile et vite fait).